A propos de nous

La S.C.R.L. F.S. VIVReS envisage les actions suivantes : création d’emplois pour des personnes sans qualification et qui en sont très éloignées

- En créant une plateforme logistique d'aide alimentaire et en organisant une collecte professionnelle des surplus alimentaires locaux, issus de l’agriculture locale, des producteurs agro-alimentaire et des magasins  alimentaires en général.
- En triant et en redistribuant des produits locaux frais et de qualité au secteur de l’aide alimentaire.
- En valorisant les denrées non redistribuées pour toutes sortes de raisons.
image-148550-IMAG2856.JPG
image-placeholder.png
image-215890-entrepot.w640.jpg
Une structure coopérative.
Par notre volonté de créer une coopérative, citoyenne et participative, nous souhaitons bâtir une entreprise solide économiquement et humainement respectant l’environnement.
Nous pensons que le modèle coopératif va rassembler un maximum de coopérateurs autour de ce projet, tout en privilégiant le développement du territoire local, en respectant le savoir-faire de chacun, avec des partenaires implantés localement et des fonds propres qui restent dans l’entreprise, notre projet coopératif VIVReS est un projet ancré dans le territoire socio-économique du grand namurois.

Le modèle coopératif, citoyen et participatif est un modèle tout à fait innovant qui permet d’impliquer les coopérateurs qui se sentent pleinement concernés par l’alimentation durable et qui ont envie de promouvoir la nourriture équitable en aidant à la création d’emplois et en placant ainsi de l'épargne dans des projets qui ont un sens.
Soutenez notre projet et devenez coopérateur adhérent
 1part = 100 euros
Versez sur BE64 5230 8085 6952